Metal Forever Index du Forum

Metal Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avis au gratteux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metal Forever Index du Forum -> Metal Forever -> Sujet divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GRH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Avis au gratteux! Répondre en citant

La guitare fait partie du metal donc je voudrais avoir votre avis sur ce qui concerne ls guitare ESP et ltd(la mm chose en moin cher)
Personellement j'ai acheté un Ltd F-250 avec EMG HZ et Floyd rose j'en suis tré satisfait!
Voila avous de me dire maintenant

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 11:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 12:06 (2008)    Sujet du message: Avis au gratteux! Répondre en citant

salut,

ben moi personnellement je me suis acheté une Ltd f-50, le modèle inférieur a la tienne f-250!
Mais je suis satisfait de la gratte, le son est bon et c'est mieux qu'une gratte no name comme j'avais avant^^

Mais un collegue as la horizon de ESP, et ce que je peut dire c'est que c'est pas du tous la meme chose entre ca gratte a 1600€ et la mienne a 300€ ^^
le son est magnifique ya rien a dire si je ouvait je m'achetrerai le haut de gamme de la serie F!

GRH

MessagePosté le: Dim 2 Nov - 16:46 (2008)    Sujet du message: Avis au gratteux! Répondre en citant

oui c'est sur qu'a ce prix la vaut peut etre mieu qu'elle soit parfaite! Razz

kurayami-kun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:06 (2008)    Sujet du message: Avis au gratteux! Répondre en citant

moi ma gratte c'est une esp(enfin ltd^^") AX-250 signature max cavalera, bein elle envoi un bon son et c'est l'essentiel, bonne tenu, elle pique pas du nez,ESP est on ne peut plus fiable au niveau guitare Smile

MSN
GRH

MessagePosté le: Lun 3 Nov - 20:38 (2008)    Sujet du message: Avis au gratteux! Répondre en citant

c'est peut etre pas une guitare spécial solliste nn???? car cvalera est as spécialamen shreder me semble t il?!

kurayami-kun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:01 (2008)    Sujet du message: Avis au gratteux! Répondre en citant

exact c'est pas une guitare faite pour les solos, mais sa t'empeche d'en faire quand même =D

(ce n'est pas LA guitare de cavalera,c'est la même mais s'en les modifs qu'il a demandé ^^)

MSN
GRH

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 21:45 (2008)    Sujet du message: Avis au gratteux! Répondre en citant

ah ok! mais bon elle est faite casi pareille nn?

Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 22:17 (2008)    Sujet du message: Avis au gratteux! Répondre en citant

oé d'apparence je pense qui oui  03

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:38 (2018)    Sujet du message: Avis au gratteux!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metal Forever Index du Forum -> Metal Forever -> Sujet divers Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange