Metal Forever Index du Forum

Metal Forever Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Children of Bodom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metal Forever Index du Forum -> Metal Forever -> Vos groupes préférés
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kurayami-kun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: Children of Bodom Répondre en citant

Voila j'aimerais parler de Children of bodom mon groupe de death métal préféré,de nombreuses personnes ne supportent pas la voix,n'y le style musical, mais les techniques du groupe sont monstrueuse.

voila la description du groupe tirée du site zone métal:
http://www.zonemetal.com/contenu-afficher-band-groupe-54.html

membres  :
- Alexi "WildChild" Laiho (chant + guitare)
- Roope Latvala (guitare)
- Henkka T Blacksmith
(basse)
- Janne Warman (clavier)
- Jaska Raatikainen (batterie)

site officiel  :
http://www.cobhc.com

Children Of Bodom fait parti de ces quelques groupes de metal Finlandais.
Originaire d'une petite ville nommée Espoo située tout près d'Helsinki, les premiers membres de COB fondèrent en 1993 un groupe nommé Inearthed.
Cette formation (très proche musicalement de COB) réalisa pas moins de trois démos de 4 titres chacune : Implosion Of Heaven, Ubiquitos Absence Of Remission enregistrée en 1994 dans les studio Astia et enfin Shining en 1996.
Inearthed était alors composé d'Alexis et Jaska (fondateurs), d'Alexander Kuoppala, d'Henkka Seppälä et de l'ancien synthé J. Pirisjoki, arrivés peu après.
Et c'est justement peu après l'enregistrement des démos que Janne Wirman remplaça J.Pirisjoki qui quitta le groupe.
En 1997 tout ce petit monde pars pour la Belgique et enregistre leur premier véritable album : Something Wild.
Ce premier opus séduit Ewo Rytkönen (patron de Spinefarm) qui propose alors un contrat de trois albums à nos compères. Ils acceptent et renomment leur groupe : Children Of Bodom.
Ce nom étrange provient d'un fais divers tragique finlandais. Bodom est en effet le nom d'un lac où se 4 adolescents furent attaquer durant une nuit de camping à coups de hache par un détraqué... Un seul des 4 survécu. Il est aujourd'hui enfermé dans un hopital psychatrique pendant que le tueur cours toujours...
Après Something Wild, le groupe rencontre Dimmu Borgir et entamme avec eux une tournée européenne.
En 1999 le groupe sort le titre Downfall extrait de l'album Hatebreeder qui connu un énorme succès au Japon. Ce succès est tel que le groupe sort un album live intitulé Tokyo Warhearts
. En 2001 Children Of Bodom revient en puissance avec Follow The Reaper : un album black-métal bien plus aboutit.
En 2003 sort Hate Crew Deathroll. La même année le guitariste Alexander Kuoppala quitte le groupe et laisse sa place à Roope Latvala.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:07 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:13 (2008)    Sujet du message: Children of Bodom Répondre en citant

oé COB est un groupe extra, j'écoute ca depuis l'album Hatecrew death roll!
Leur technique, oula on en parle meme pas, alexi laiho est un gratteux qui maityrise ca gratte ^^

kurayami-kun

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:19 (2008)    Sujet du message: Children of Bodom Répondre en citant

par contre leurs dernier album blooddrunk ma vraiment dessus au niveau vocal Confused   Laiho nous avait habitué à mieux

MSN
Admin
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 09:20 (2008)    Sujet du message: Children of Bodom Répondre en citant

pas encore écouter le dernier Confused

GRH

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 12:54 (2008)    Sujet du message: Children of Bodom Répondre en citant

ben j'aime beaucoup ce groupe mais bon je trouve effectivement que le dernier album ne vaut pas grand chose... et puis on a vite fais le tour!!! et puis c'est vrai que niveaux technique ils assurent vraiment mais il y a bien meilleur et plus interressant... mais j'aime beaucoup quand mm!lol Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: Children of Bodom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Metal Forever Index du Forum -> Metal Forever -> Vos groupes préférés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange